
ou encore une MICROSQUIRT qui est simmilaire a une MEGASQUIRT

Pour commencer parlons de la masse de la MEGASQUIRT.
Pour un bon fonctionnement il faut impérativement câbler toutes les masses présentes sur votre connecteur DB37.

La MEGASQUIRT commande les injecteurs en commutant la masse mais aussi le solénoïde de ralenti et le contrôle de la pompe a carburant. La MEGASQUIRT est équipée de protections internes mais il est nécessaire de bien soigner le raccordement a la masse. Les masses de la MEGASQUIRT doivent être solidement raccorder au moteur.
Exemples pour les capteurs comme ceux de température:

Extrait du manuel MEGASQUIRT 2 par James Murray
Les capteurs de température sont généralement a deux fils. Un a connecter a son entrée respective sur la MEGASQUIRT et le deuxième est la masse.
il est important de connecter cette masse au plus prêt de votre MEGASQUIRT.
En parallèle de la connexion de masse principale du connecteur DB37

Extrait du manuel MEGASQUIRT 2 par James Murray
Ici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
DANS TOUT LES CAS ASSUREZ VOUS D'AVOIR UNE BONNE TRESSE DE MASSE ENTRE LE MOTEUR ET LA CARROSSERIE AINSI QU'UNE BONNE CONNEXION DE LA MASSE DE VOTRE BATTERIE AU CHÂSSIS!!!!!!
Lors du démarrage l’intensité consommée par le démarreur est si élevée que si votre moteur n'est pas bien relier au châssis (silent blocs en caoutchouc) toute l’intensité risque de vouloir passer par votre MEGASQUIRT.
N’hésitez pas a ouvrir un autre sujet pour toute demande d'aide.